Le Sésame, un nouveau centre spirituel
Info-CLES

Le Sésame, un nouveau centre spirituel

Le Sésame, un centre de culture spirituelle d’un genre nouveau, ouvre ses portes à partir de fin septembre à Paris. Sa mission ? Apporter une réponse au manque de ressources et de lieux spirituels dans nos sociétés contemporaines, au-delà des religions ou doctrines uniques. Le Sésame se propose ainsi d’aborder les grandes questions de la vie spirituelle de manière libre et ouverte.
 
Deux types de rencontres sont organisées : lors de séminaires d’enseignement, inspirés par différentes sagesses philosophiques et religieuses, les intervenants approfondissent les thèmes de la connaissance de soi, du lien aux autres ou encore de la place de l’homme dans l’univers. En parallèle, des « meet-up » hebdomadaires réunissent divers invités, dont les témoignages ont pour vocation d’ouvrir la discussion sur la vie spirituelle à notre époque.
 
A l’occasion de sa soirée d’ouverture, le Sésame invite tous ceux que le projet intéresse à venir rencontrer l’équipe, le lundi 14 septembre à 20h au 28 bis rue de Bourgogne à Paris. 
 
Plus d’information sur leur site : www.sesame-site.com
 
Mots-Clés : Spiritualité